Team des Voleurs de Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team des Voleurs de Frags

Team [VdF]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Fact0r-x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fact0r-x

Fact0r-x


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Orléans

Présentation Fact0r-x Empty
MessageSujet: Présentation Fact0r-x   Présentation Fact0r-x Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:33

Bien le bonjour!

Alors voilà moi ces Kevin je vie à Saint Denis en val dans une petite ville à coté d'Orléans en France. Ça ces fait! :p
Plus concrètement pour ce qui est de l'"IRL" je suis un fan de musique (principalement le reggae et Rap old school), de sortie entre potes et ma petite femme! Je suis aussi supporter de d'Orléans Loiret Basket pour les connaisseurs (Ce qui explique certaines indisponibilités le soir)! Pour ce qui est de la vie active je suis étudiants en informatique ...

Sinon à la base je viens de la scène CS 1.6 j'y ai jouer pendant plusieurs années en team, j'ai fait quelques LAN et j'adore le fait de jouer en équipe j'espère que COD me procurera les mêmes sensations n'ayant jamais eu de team sur ce jeu, j'ai plus qu'a trouver la team !

Bon bah voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Scaruu

Scaruu


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Metz

Présentation Fact0r-x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fact0r-x   Présentation Fact0r-x Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:16

Bienvenue ! BOOM BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fact0r-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ASRaptor
» Presentation Saren71
» [Présentation] Andrifighter
» presentation de gtturbodu27
» Présentation Scaruu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team des Voleurs de Frags :: Black OPS 1et 2 :: Présentation-
Sauter vers: